DAJ de Bercy : Laure Bédier désormais aux commandes de la Réforme
Public - Public
18/10/2017
Le 10 octobre dernier, Laure Bédier faisait sa première apparition lors de la conférence annuelle de l’Association des acheteurs publics (AAP). L’occasion pour celle qui prend la relève de Jean Maïa qui rejoint les Sages de la rue de Montpensier, de mettre le cap sur la « full’ démat’ » et le futur Code de la commande publique attendu pour décembre 2018. Il reviendra à l’ancienne directrice des affaires juridiques de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) de galvaniser les troupes pour éloigner le spectre des différents échecs de codification.
Côté dématérialisation, Laure Bédier aura la lourde charge d’accompagner les acteurs du secteur dans la mise en place du Document unique de marché européen (DUME) destiné à remplacer le Marché public simplifié. Rappelons que tous les éditeurs auront accès à la documentation d’implémentation des services exposés DUME dès janvier 2018, ainsi qu’à la plateforme de qualification à partir d’avril 2018.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx