Au sommaire de La Semaine sociale Lamy n° 1913 du 22 juin 2020 disponible sur le site lamyline.fr : l’actualité de textes Covid-19, le défenseur des droits, PSE et risques psychosociaux, et le flash de jurisprudence.
Covid-19 actualités
La dernière loi d'urgence est publiée
Activité partielle, intéressement dans les TPE, contrat de travail dérogatoire, prêt de main-d'œuvre... La loi habilitant le gouvernement à prendre par ordonnances les mesures nécessaires à la reprise économique au sortir du déconfinement est publiée. Bon nombre de mesures ont été fixées dans la loi par les parlementaires.
Auteur : Sabine Izard
Maintien des garanties de protection sociale complémentaire des salariés en activité partielle et Covid-19
Auteur : Xavier Pignaud, Avocat associé, Rigaud Avocats
Actualités
Une année dense pour le Défenseur des droits
La discrimination en raison de l'apparence physique, la discrimination systémique et le harcèlement discriminatoire ont été mobilisés cette année par le Défenseur des droits. Nous faisons le point.
Flash de jurisprudence
Flash spécial : Selon le TGI de Nanterre, les délais prévus par le décret du 2 mai 2020 sur la consultation et l'expertise ne doivent pas être écartés
Le zoom de la semaine : PSE - Fraude au transfert d'entreprise - Compétence du juge judiciaire
Harcèlement sexuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx